Bavaria Sonor Licensing devient l’agence de licence pour les Schtroumpfs

Au début de l’année, Bavaria Sonor Licensing (BSL), une division de Bavaria Media GmbH, a repris le mandat de licence pour “Les Schtroumpfs”. L’ayant-droit est la société belge International Merchandising, Promotion and Services SA (IMPS). Le mandat couvre l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse ainsi que la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Macédoine et le Kosovo. BSL voit un grand potentiel de licences, en particulier pour les secteurs de la mode, de la maison et de l’habitat, de la promotion et de l’alimentation et des boissons.

En Allemagne, la nouvelle série télévisée Les Schtroumpfs sera diffusée en exclusivité sur la chaîne publique pour enfants KiKA. Au niveau mondial, Nickelodeon sera le principal diffuseur.
Ivica Maracic, directeur des licences et des ventes de Bavaria Sonor Licensing : “Les schtroumpfs de BSL ! Nous sommes très fiers de être capable de commercialiser cette marque culte. Les Schtroumpfs font le bonheur des petits et des grands depuis des générations.
Nous sommes impatients de réaliser des coopérations passionnantes et bleues en matière de licences avec l’IMPS !
Véronique Culliford, présidente et fondatrice d’IMPS / LAFIG et fille de Peyo : “Nous sommes ravis d’avoir Bavaria Sonor Licensing à bord pour maximiser la valeur de la marque Les Schtroumpfs à travers une large gamme de produits de consommation qui incarneront le monde coloré des Schtroumpfs”.
Bavaria Sonor Licensing est connu pour son approche puissante et passionnée. Avec la nouvelle série télévisée, notre nouveau partenariat est en route à un moment très excitant”

Become a Member Today

Learn More

  • Copyright © 2021 Licensing International
  • Translation provided by Google Translate, please pardon any shortcomings